Vous lisez
Mocassins Louboutin, une paire que les femmes vont vous envier !
chaussure louboutin homme

La semelle rouge enflamme le parquet du QG de verygoodlord. Si je cherchais à provoquer un effet, j’y suis arrivé ! Car porter une paire de Louboutin est une expérience. Au-delà de la confection et de l’allure impeccable de ces souliers, le mythe qui les entoure est aussi puissant que celui qui le porte.

Power shoes

Graal ultime de toutes les femmes, la première phrase qui revient souvent est “ah ils font des chaussures pour homme”. Il est vrai que la marque fondée par Christian Louboutin est plus connue pour chausser les femmes, mais vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !

Ce qui est sûr, c’est qu’une paire de Louboutin, pour homme ou femme, ne laisse personne indifférent, même pas moi !

On a souvent parlé de « power suit » sur VGL, vous savez ce modèle de costume que vous aimez tant, qui vous met en valeur et que vous portez quand vous avez besoin d’une bonne dose de confiance en vous. Vous vous souvenez ? C’est exactement la même chose avec ces chaussures !

chaussure louboutin homme classique noir

louboutin homme sac chaussure

L’allure

Ici, point de clous ! (signature de la marque).

J’ai opté pour ce modèle appelé “Fes” de couleur noir, ce qui est assez rare pour moi. Mais je ne suis vraiment pas déçu !

Une paire de mocassins sobres au dessin particulier (sans “languette”) qui donne une forme à la fois classique et unique. L’empeigne est relativement élancée, mais juste ce qu’il faut pour ne pas avoir un aspect trop pointu. J’apprécie ce bel équilibre dans la forme qui lui donne une belle allure.

La semelle est rouge vif, et c’est un détail qui fait son petit effet chez les femmes !! (je me suis gardé de vous photographier la semelle, car j’ai porté la paire plusieurs fois. Je n’allais pas faire un test sans l’avoir vraiment essayé !!).

louboutin homme mocassin

Comment les porter ?

Avec un jean, un chino ou un bermuda, c’est vraiment très élégant et le look de ces mocassins donne un effet à la fois habillé et décontracté. Il est impératif de les porter avec un pantalon bien ajusté (comme sur la photo, voir encore plus slim), pour laisser apparaitre le pied et ne pas masquer l’originalité de ce modèle.

C’est exactement ce que je cherchais pour une paire estivale.

C’est donc un beau modèle sobre dans la collection Louboutin souvent beaucoup plus excentrique. Un basique atemporel comme j’aime et qui ne se démodera pas. Un très bon choix !

A bientôt,

A DECOUVRIR SUR VGL
comment-cirer-ses-chaussures

Arnaud

 

En savoir plus sur www.christianlouboutin.com

Boutique Louboutin homme

17 rue Jean-Jacques Rousseau

75001 | Paris | France

louboutin homme logo

REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link