PARIS SOUS LES EAUX !

Arnaud Chanteloup
Arnaud chanteloup

Avant que la Seine ne submerge la capitale, j’ai profité d’une éclaircie passagère pour préparer mon départ au Port de l’Arsenal avant d’embarquer sur mon Aquariva Super pour quitter Paris par les eaux.

Le marin parisien !

Pour appareiller et quitter mon mouillage, j’ai opté pour une parka courte en coton déperlant jaune de chez Uniqlo, en collaboration avec Lemaire. J’aime beaucoup l’allure de cette veste qui reprend les codes du ciré jaune, en revisitant son style et sa coupe.

Clin d’oeil marin par excellence, je porte une marinière – de l’armée russe – achetée chez Marie & Benoit (7 passage du grand cerf, 75002 Paris), qui est une sorte de surplus militaire chic où l’on peut trouver d’excellents accessoires et vêtements.

parka courte homme

uniqlo lemaire collaboration parka court homme

L’arche de VGL

Pour me préparer au déluge, j’ai opté pour une G-Shock Clean Military résistante et étanche. Summer style, je porte un pantalon chino slim fit beige parfait pour l’été, sur lequel j’ai appliqué un petit ourlet retourné. Un petit détail qui fait toute la différence !

Je porte ma paire de Le Coq Sportif Arthur Ashe sans chaussettes pour laisser respirer mes chevilles, et je vous recommande la lecture de mon article pour apprendre comment bien porter ses chaussures sans chaussettes si vous n’avez pas envie de nager dans vos chaussures !

Vous retrouverez encore plus de détails de photos de mon look ce dessous.

Je vous laisse, je doit faire le plein de mon Yacht ! 😉

lunette de soleil look homme

Lunettes : See Concept

look parka homme g shock homme

casio g shock clean military

Montre : G-Shock Clean Military

look marin homme photographe

look marin homme
sur le port look homme

A DECOUVRIR SUR VGL
look-marin-homme-verygoodlord

Lunettes : See Concept

 

pantalon beige homme

Sneakers : Le Coq Sportif Arthur Ashe

 

look marin bateau homme

REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link