ACTUALITES - NEWS

Nouvelle montre Breitling for Bentley B06 Midnight Carbon

Bentley B06 Midnight Carbon close up

Après la sortie de la Breitling for Bentley B06 à Bâle 2013, les deux marques récidivent en éditant une série limitée à 500 exemplaires de ce modèle, totalement habillé de noir : la Bentley B06 Midnight Carbon

Un nouveau modèle noir mat

Noir profond, la lunette moletée inspirée des calandres Bentley et le boitier en acier sont recouverts d’un revêtement noir haute résistance à base de carbone. Avec ses reflets de nacre noire, le cadran contraste avec les compteurs mats et les indications en blanc et rouge qui ressortent très franchement.

Ce modèle majoritairement noir est proposée sur un bracelet en caoutchouc lui aussi noir avec signature Bentley ou bracelet associant crocodile et caoutchouc.

Un mouvement de manufacture certifié COSC

Cette montre embarque un calibre de manufacture Breitling B06 doté d’un chronographe automatique certifié COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres), et permet – grâce à son aiguille centrale qui effectue un tour de cadran en 30 secondes –  de chronométrer avec précision au 1/8 de seconde. Ce système «chronographe 30 secondes» est inspiré d’un brevet déposé par Breitling en 1926.

Le cadran dispose aussi d’une fonction dédiée aux montres Breitling for Bentley, appelée un  «tachymètre variable». Celui-ci s’utilise conjointement avec le chronographe et permet de mesurer une vitesse moyenne quel que soit, la vitesse atteinte, le temps écoulé ou la distance parcourue.

Un nouveau modèle à découvrir ici : www.breitlingforbentley.com

Bentley B06 Midnight Carbon profile Bentley B06 Midnight Carbon vue ensemble Bentley B06 Midnight Carbon

 

Arnaud Chanteloup
Fondateur de Verygoodlord, j'aime les beaux tissus et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d'élégance masculine, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.
GUIDE GRATUIT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE
Plus de 11.000 lecteurs
OUI JE VEUX
close-link
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que vous !