Vous lisez
GILI’S 2021

GILI’S 2021

gilis collection 2021

Cette saison, Gili’s vous emmène en voyage. Là où on n’a pas pu aller ces derniers mois. C’est le moment de reprendre des couleurs, de siroter une limonade en terrasse et de nager dans une mer calme. Car Gili’s c’est de la bonne humeur, des couleurs qui claquent et surtout une ambiance familiale insufflée par les fondateurs. Si vous ne connaissez pas la marque, c’est le moment de prendre un petit cours de rattrapage sur mon article de l’an dernier.

Passons en revue les dernières nouveautés de chez Gili’s pour cette saison 2021.

Seventies

Cette saison, la marque déclare sa flamme aux motifs psychédéliques qui voient la vie en orange. On replonge dans les années soixante-dix. La décennie qui se vit en kaléidoscope allongé en maillot sur le pont d’un bateau. Graphique, naturellement chic, ultra-solaire. Le bleu jongle avec l’effet d’optique, le blanc invite à la nuance, les roses se couchent en même temps que le soleil. C’est le temps de l’élégance vintage. Du plus envoutant des étés. En solo, en duo et en famille, on plonge dans la douceur des jours orange.

A noter que de nombreux motifs sont disponibles pour homme, femme, garçon et fille. Idéal pour mettre toute la famille sous les mêmes couleurs !

Japon

Des fleurs de cerisier délicates comme le printemps à Kyoto, des éventails traditionnels qui se plient à vos envies de fraîcheur, des feuilles de chanvre symbole de vitalité pour plonger dans les plus belles aventures. De leurs voyages au Japon, Clarisse et Aymeric (les fondateurs) ont gardé en mémoire les motifs traditionnels nippons. Comme les points d’ancrage d’une culture qui dévoile son charme dans les détails. Cette saison, la beauté du Japon nous invite à regarder le soleil levant, en tailleur sur le sable, zen et heureux de nager en famille dans l’été.

Mer

Une cabine de plage, à l’abri du soleil et du vent, posée sur le sable comme une nouvelle adresse : celle des vacances au soleil, sans montre et sans obligation. Cette saison, on a rêvé la mer encore plus belle, plus bleue, plus lointaine. Et le premier plongeon sera aussi doux que vivifiant. On a fait se croiser l’Atlantique et la Méditerranée, et laissé aux plages paradisiaques le luxe de venir chatouiller vos pieds. Cette année, la liberté tient en trois lettres : M.E.R. Comme celle qui inspire les collections de Gilis.

A voir
Avis test shoe passion chaussure homme classique bout rapporté

Bensimon

Cette saison, Gili’s souffle les 40 ans de Bensimon avec une capsule au motif camouflage qui rend hommage au surplus militaire tenu par le père des fondateurs et dont la marque s’est emparée à ses débuts pour tout twister. Ce motif coloré est aussi un écho au camouflage indonésien, territoire d’inspiration de Gili’s. Du jaune douceur, du bleu lagon sur un imprimé graphique et singulier. Une capsule complète (maillots de bain, tennis Bensimon et sac de plage) imaginée pour s’aimer en famille, en ville, au bord de l’eau ou sur les rochers.

Gili’s est disponible sur Gilis.com.

A. Chanteloup © 2012 - 2021

Remonter

S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link