Vous lisez
ROYALCHEESE PARIS

ROYALCHEESE PARIS

Arnaud Chanteloup
Royal cheese-1

Il est des endroits où l’on aime se rendre et passer un peu de temps à admirer des produits de qualité et toucher de belles matières. La boutique Royalcheese rue Vieille du Temple en est un. Revendeur Barbour, Filson et Wolverine notamment, Royalcheese est le temple du workwear de qualité. Comme on dit chez eux, “mieux vaut évidemment ne pas faire n’importe quoi et mélanger torchons et serviettes, chiffons fashion et chaussures de fonction, celles qui remplissent leur mission : d’abord le confort, ensuite le style. Pas l’inverse “.

C’est certainement l’une des meilleurs boutiques de Paris dans le domaine des vêtements que je peux qualifier “d’authentiques”. Ils cherchent et importent en permanence de nouvelles marques et cherchent toujours à surprendre. La boutique “Royalcheese Shoes” est dédiée aux chaussures comme son nom l’indique, et on y retrouve franchement les meilleures marques. Je peux notamment citer Red Wings ou encore Solovaire, l’ancien fabricant anglais de la “Doc Martens” qui a lancé sa propre marque de boots.

Pour les vêtements ça passe rue de Turenne ou rue Tiquetonne, et c’est relativement compliqué de ne pas repartir avec quelque chose. Il y a la fois des basiques essentiels de qualité, comme des pull en laine fabriqués en Ecosses et vendus dans les 120€, mais aussi des pièces plus rares et pointues qu’on ne trouvera que chez eux. C’est la grande force du magasin je trouve. Là où certaines boutiques de Paris sont uniquement placées sur la fourchette haute des prix, Royalcheese a su garder un peu de place pour tous les budgets.

Royalcheese Shoes
129 rue Vieille du Temple
75003 PARIS
Tél. 09 64 09 83 85

Royalcheese Tiquetonne
22-24 rue Tiquetonne
75002 PARIS
Tél. 09 50 16 42 75
Fermeture : Dimanche

Royalcheese Turenne
113 rue de Turenne
75003 PARIS
Tél. 01 48 04 53 52

A voir
test costume officine paris

Retrouvez l’eshop de la marque Royalcheese.com

A. Chanteloup © 2012 - 2020

Remonter

S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link