Les meilleures boutiques de montres de luxe de paris

boutiques montres luxe ima

Ça y est, vous avez décidé de vous offrir la montre de vos rêves, celle qui hante vos pensées depuis des mois voire des années ? Qu’elle soit neuve ou de seconde main, votre futur Rolex, Tudor ou Patek Philippe, vous n’allez pas l’acheter chez le premier vendeur venu. À partir d’un certain tarif, mieux vaut se tourner vers des boutiques spécialisées dans la vente de montres de luxe. Ainsi vous aurez la certitude d’acquérir un garde-temps authentifié, révisé, et sous garantie dans le cas d’un achat d’occasion. En plus, vous bénéficierez d’un service client irréprochable. Pour vous aider, voici une liste de 10 boutiques de montres de luxe réputées à Paris.

1) Bucherer

Le plus grand magasin au monde spécialisé dans les montres et les bijoux. La boutique est située dans le quartier de la haute horlogerie parisienne, à deux pas de l’Opéra. Le bâtiment historique à lui seul vaut le détour. 12 Boulevard des Capucines.

bucherer paris

2) Lassaussois

Une institution de la haute horlogerie et joaillerie à Paris tenue par la famille Lassaussois. En plus d’être un revendeur officiel Rolex, la boutique distribue plein d’autres marques légendaires. Vous trouverez également des pièces d’occasion, révisées sur place. 58 rue de Rennes & 40 rue de Passy.

lassaussois boutique paris

3) Arije

Véritable temple du luxe dans lequel se côtoient les marques horlogères les plus prestigieuses : Rolex, Panerai, Breguet, Chopard, Audemars Piguet… La boutique, toute de métal scintillant et de marbre, vaut le détour. Le flagship est situé au 50 rue Pierre Charron tandis qu’une autre boutique se trouve dans le quartier de Saint-Germain.

arije paris

4) Printemps haussmann

L’espace horlogerie, situé au rez-de-chaussée du magasin Coupole, propose une sélection de marques horlogères prestigieuses : IWC, Jaeger LeCoultre, Blancpain, Piaget… Allez faire un tour dans ce grand magasin historique né sous le second empire. 64 Bd Haussmann, 75009 Paris.

printemps paris

5) Horlogerie Maillot

Boutique discrète située 70 avenue de la Grande Armée, dans le 17ème arrondissement. On y trouve exclusivement des montres d’occasion de marques comme Rolex, Omega, Hermès, Breitling, Panerai… Bien sûr vous pouvez y déposez vos montres pour avoir une estimation de son prix de vente.

maillot paris

6) Cresus

Enseigne créée en 1993 spécialisée dans la vente de montres d’occasions authentifiées et révisées, ainsi que de montres neuves. 9 rue du chevalier de Saint-George.

cresus paris

7) Chronopassion

Voilà une enseigne que je n’ai pas besoin de présenter aux connaisseurs. La boutique a été fondée en 1988 par Laurent Picciotto, un passionné de belles montres qui se plait à sélectionner des marques parfois avant-gardistes, qu’on ne voit pas forcément ailleurs. Une très bonne adresse. 271 rue Saint-Honoré.

chronopassion paris

8) Roosevelt or

Proche des Champs-Élysées, Roosevelt Or est une très bonne référence pour ceux qui veulent acheter, vendre, déposer ou échanger une montre de luxe. 18 Avenue Franklin Delano Roosevelt.

roosevelt or

9) Nos montres

Une boutique qui propose des montres d’occasion des marques Rolex, Audemars Piguet, Richard Mille et Patek Philippe. Vous pouvez vous déplacer en boutique au 46 rue de Miromesnil ou acheter directement sur Chrono 24.

nos montres paris

10) Da vinci watches

Boutique relativement récente qui vend des montres de luxe sur Chrono 24 et propose des montres neuves à la vente également. Au programme, Rolex, Audemars Piguet, Vacheron Constantin, Breguet… La boutique est à retrouver au 19 rue Jean Mermoz dans le 8ème arrondissement.

da vinci watch paris

STUDIO VGL © Depuis 2012 | Mentions Legales

Remonter

S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link