BLUE NOTE X G-SHOCK

Team Verygoodlord
montre Gshock GST B100BNR

Deux marques mythiques viennent de s’associer pour donner naissance à une nouvelle mouture de la Casio G-Shock, la GST-B100BNR. D’un côté on retrouve la ligne increvable de chez Casio sortie pour la première fois en 1983, et connue pour sa résistance à tous les chocs. De l’autre le label et club New Yorkais Blue Note Records connu pour être l’un des labels musicaux les plus mythiques dans le domaine du Jazz. Cette nouvelle collaboration est une nouvelle pépite de la gamme comme la GMW-B5000 récemment sortie et qui a fait un carton total. Ce modèle reprend le design de la G-STEEL GST-B100, mais en noir.

collaboration Gshock blue note GST B100BNR
G-Shock GST-B100BNR portée

La base de cette montre est un boitier noir taillé dans un bloc d’acier dont les dimensions (58.1 x 53.8 x 14.1mm) en font une montre qui ne passe pas inaperçue. Elle est dotée d’un verre minéral et d’un bracelet en caoutchouc monté sur boucle ardillon. La couronne noire à 3h est associée à 4 boutons-poussoirs qui permettent d’actionner les fonctionnalités de la montre. Le cadran est lui aussi full black, et dispose d’un éclairage LED Super Illuminator et de touches de bleu “blue note” sur les aiguilles, les index et sur l’inscription “Blue Note Records”. Le reste des indications sont blanches ou grises, ce qui n’alourdi pas son design.

Gshock GST B100BNR montre
G-Shock GST-B100BNR

Les trois aiguilles principales indiquent les heures, les minutes et les secondes. Classique ! Les trois compteurs du cadran permettent d’actionner d’autres fonctionnalités comme l’alarme ou le calendrier. La montre dispose d’une connexion “Bluetooth Smart” qui permet de la connecter à son téléphone pour la régler, mais qui active aussi la fonction “trouver mon téléphone” en appuyant sur le bouton poussoir situé à 4h. Dans les autres fonctionnalités, on peut citer notamment le calendrier date et jours de la semaine, l’affichage d’un second fuseau horaire à 6h, le compte à rebours ou encore l’indicateur du niveau de la batterie.

A DECOUVRIR SUR VGL
withings steel hr

montre noir Gshock GST B100BNR
G-Shock GST-B100BNR

Elle dispose d’un mouvement mouvement solaire ultra précis qui vous permettra de ne pas avoir de problème de batterie pendant au moins les 10 prochaines années ! Cette G-Shock est étanche à 20 ATM soit 200 mètres pour les plus courageux, et supportera largement une baignade en piscine ou dans la mer, et même une douche ! Une belle collab entre deux marques mythiques qui s’unissent pour délivrer un modèle fort. Elle est disponible chez Ocarat pour 399€ en édition limitée.

REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link