ACTUALITES - NEWS

Quelle sera la prochaine Tag Heuer Autavia ?

Autavia TAG Heuer 2017

C’est à vous de décider, mais ne tardez pas !

Nous en parlions récemment sur la page Facebook de VGL, Tag Heuer a lancé un projet intitulé “The Autavia Cup”, qui a pour but d’élire le modèle de la mythique montre “Autavia” qui fera l’objet d’une réédition en 2017.

Pour la petite histoire, l’Autavia a été lancée en 1962 par Heuer, et elle est le premier chronographe grand public disposant d’un nom de modèle – “Autavia” étant la contraction de “AUTomobile” et “AVIAtion”. Elle est une figure des anciennes collections de la marque, prisée de collectionneurs.

Lancé le jeudi 17 mars dernier, le premier round a permis de sélectionner 8 modèles parmi les 16 présentés initialement.

Il est désormais temps de participer au second round qui se terminera le 14 avril 2016, afin de sélectionner les 4 modèles finalistes.

À la suite de cette sélection, un comité se réunira le 18 avril prochain en interne chez TAG Heuer et révélera en ligne quelle est la montre choisie parmi les 4 montres finalistes. Ce comité sera présidé par le célèbre Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et grand collectionneur.

Il faudra ensuite attendre une petite année avant de voir le modèle réédité lors du salon Baseworld en 2017 à Bâle.

Rendez-vous maintenant sur www.autaviacup.com pour voter !

Suivez-nous sur FacebookTwitterInstagramSnapchatYoutube

Autavia cup

Arnaud Chanteloup
Fondateur de Verygoodlord, j'aime les beaux tissus et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d'élégance masculine, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.
GUIDE GRATUIT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE
Plus de 11.000 lecteurs
OUI JE VEUX
close-link
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que vous !