STYLE

La raison pour laquelle je me lève le matin

bonne année 2016

Avoir un blog, c’est un peu comme avoir un enfant. Beaucoup de responsabilités, énormément de boulot, et des moments magiques !

Vous proposer nos conseils, presser le bouton « publier », c’est ce qui me donne la pêche et me donne envie de me dépasser chaque jour un peu plus. D’aller chercher de nouveaux endroits pour les shootings, de dénicher des marques et des boutiques, de trouver des réponses aux questions que vous vous posez.

Le goût des belles choses

Vous n’avez jamais été autant à suivre et à lire Verygoodlord et je vous remercie du fond du coeur car cela décuple mon envie de faire grandir le blog avec vous. C’est la plus belle des récompenses !

C’est aussi une grande responsabilité, car nous j’ai le goût des choses bien faites et que je veux toujours vous surprendre (et cela demande une énergie de dingue !!).

Vous avez du le voir ces derniers mois, nous je n’ai eu de cesse d’améliorer la qualité des articles et de des photos pour vous proposer un contenu toujours plus agréable à lire et à regarder. Cela ne changera pas et j’irai toujours dans le sens de la qualité, mois après mois, année après année.

Work Hard, Play Hard

Ces derniers mois ont été pour moi très riches en réflexions et en décisions. J’ai décidé de me consacrer à fond à VGL et d’enrichir le contenu par plus de photos, de vidéos ainsi que des tests et des guides toujours plus documentés.

Même si le développement de VGL est en route, il ne se fera JAMAIS au détriment de la qualité, de la ligne éditoriale et de mon exigence permanente de vous presenter uniquement les meilleurs produits et les meilleures marques.

Depuis la première ligne et pour l’avenir, je ne vous présenterai QUE les produits que j’aime, DE MANIERE INDEPENDANTE, même avec les partenaires de Verygoodlord. La « publicité » n’est pas un gros mot pour moi, si celle-ci est faite de manière intelligente et dans le respect d’une éthique dont je suis les garant.

Je reçois tous les jours des propositions de publication et de partenariat, et je refuse toutes les demandes qui ne correspondent pas à ce que je juge profondément bon, et que je pourrais sélectionner sur VGL si je n’avais pas été contacté.

J’ai récemment refusé de publier un test sur une marque de costumes que je pensais bonne (après avoir pourtant réalisé un costume chez eux) car après test je considère qu’il est impensable de vous recommander une telle marque. C’est une rigueur d’esprit souvent difficile à défendre, mais je sais que c’est le bon choix pour conserver votre confiance.

Des moments magiques

Mais ce qui me touche le plus, c’est votre fidélité et votre présence à mes côtés. Vous êtes la raison d’exister de Verygoodlord qui ne serait rien sans vos encouragements, vos messages, vos likes, vos questions et vos visites toujours plus nombreuses.

J’ai à coeur de faire grandir et de développer VGL avec toujours plus de contenu, de nouveauté, d’articles et de conseils pour vous aider à faire émerger tout le style et l’élégance qui sont en vous.

Cette année est pour moi un moment charnière dans la vie du blog et je vais tout faire pour faire grandir ce blog avec l’envie de partager ma passion pour l’élégance masculine.

Encore merci d’être avec moi chaque jour, et d’être chaque jour plus nombreux.

Je vous souhaite une très belle année 2016, uniquement le meilleur pour vous et vos proches, et tous mes voeux de réussite.

A bientôt les amis,
Arnaud

Arnaud Chanteloup
Fondateur de Verygoodlord, j'aime les beaux tissus et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d'élégance masculine, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.
GUIDE GRATUIT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE
Plus de 11.000 lecteurs
OUI JE VEUX
close-link
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que vous !