Arthur de Soultrait Thunderstone

Quelques années après avoir rencontré Arthur à l’époque de Vicomte A, je suis content de pouvoir revenir avec lui sur cette aventure fabuleuse qui l’a mené du meilleur au pire, et pour finalement voir sa marque vendue à la barre du tribunal de commerce. Car pour Arthur rien n’est jamais une fatalité, tout est toujours une question de point de vue. Il suffit de travailler avec lui une journée pour comprendre que sa réalité n’est pas la votre, et que l’impossible est certainement réalisable, avec un peu de bonne volonté ! Ce podcast était l’occasion d’avoir une discussion éclairée sur ce qui a été à l’origine du succès puis de la chute de Vicomte A, mais aussi de parler de Thunderstone, son nouveau projet qui a pour vocation de révolutionner le monde des magasins multimarques.

Cet épisode 16 de Radio VGL ne déroge pas à la règle, cette interview d’Arthur est sans filtres, sans questionnaire envoyé au préalable, sans contraintes, mais c’est simplement une discussion entre deux personnes. Cela vous laisse laisse libre d’apprécier dans les longueurs un moment décontracté entre deux passionnés, comme si vous étiez avec nous. Si vous souhaitez écouter les précédents épisodes de Radio VGL ils sont tous disponibles aux adresses listées ci-dessous. Vous retrouverez comme d’habitude à la fin de cet article une liste des références citées dans le podcast.

N’hésitez pas à mettre un commentaire et à noter le Podcast avec 5 étoiles ★★★★★ si vous l’aimez, mais aussi à vous abonner sur la plateforme de votre choix,

Je vous souhaite une bonne écoute,
Arnaud

A DECOUVRIR SUR VGL
benjamin legourd atelier particulier

Les références :

  • Thunderstone
  • The White Shirt Company
  • John Preston
  • Ismaël Ould – Wynd
  • Arnaud de Louvencourt – National Standard
  • David-Alexandre Detilleux – Maison Montagut
  • Alexandre Fauvet – Fusalp
borne thunderstone
La borne www.thunderstone.io
REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link