Vous lisez
GUILLAUME CADOT
Guillaume Cadot

“Lancer un Podcast”

C’était une idée qui me trottait dans la tête depuis des semaines. J’avais envie de partager avec vous les discussions privées que j’avais avec de nombreuses personnes, et que je trouvais enrichissantes. Alors il y quelques jours, je me suis procuré deux micros SM58 et un enregistreur H4N, et j’ai proposé à plusieurs personnes de me rejoindre derrière le micro.

RADIO VGL était enfin lancée !

Mon premier invité est Guillaume Cadot, un passionné de mode masculine qui a fondé sa propre marque pour homme en 2012 : https://www.cadot.fr/

Dans ce Podcast, nous avons parlé de sa jeunesse, de sa famille, de ses passions et de son parcours, pour mieux comprendre la genèse de la création de sa marque et l’origine de son goût pour l’élégance masculine. J’ai ajouté à la fin de cet article une série de liens qui reprennent toutes les références citées par Guillaume.

Cet épisode 1 de la saison 1 de Radio VGL fait 1 h et 50 minutes. C’est long, je vous l’accord, mais je vous recommande de le consommer en plusieurs morceaux si vous n’avez pas le temps de tout écouter d’un seul tenant.

Vous pouvez vous abonner au Podcast sur :

A DECOUVRIR SUR VGL
podcast boris cornilleau borasification

Je vous souhaite une bonne écoute,

Arnaud

guillaume cadot style homme

Les ressources de cet épisode :

REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link