Vous lisez
MAISON MOST

MAISON MOST

maison-most

A partir d’un certain moment dans sa vie, on rêve de “petits” détails du quotidien qui changent tout. Le linge de maison en est un. Un détail majeur d’ailleurs, vu le temps qu’on passe dans son lit. J’y suis en ce moment même quand je rédige cet article. Les joies du télétravail quand Mathilde est en conf’ call dans le salon je me retrouve à rédiger depuis mon lit. Alors qu’ai-je en ce moment même sous la main ? Un ordinateur. Oui bonne réponse.

Il y a aussi une housse couette en satin de coton blanc de chez “MOST“, une jeune marque qui a eu envie de défricher l’univers du linge de lit. Sa mission proposer des draps pour se reposer, “offrir le premier sourire et le dernier baiser de la journée, et certainement beaucoup d’autres petits moment qui n’appartiennent qu’à vous”. La programme est alléchant.

Confectionnés au Portugal à partir de matières d’une superbe qualité, la marque simplifie l’achat de ses draps en proposants des déclinaisons de couleurs sobres mais en concentrant son effort sur les tissus et la confection. La percale de coton est fabriquée avec un coton égyptien connu pour la longueur de ses fibres qui rendent le tissu plus résistant et plus doux. Il est vraiment d’une douceur que j’ai rarement eu sur des draps, et cela dure même après plusieurs lavages (car comme d’habitude, j’ai longuement testé avant de vous le recommander).

Le lin lavé vient de France ou il est cultivé avant d’être envoyé au Portugal pour être assemblé. Il est épais et pas “râpeux” comme une housse de couette un peu moyenne gamme que j’ai acheté chez une grande enseigne. A la fois doux et moelleux, c’est un vrai bonheur de confort et d’esthétisme.

Les tissus sont tous certifiés Oeko-tex, c’est à dire sans substances & finitions chimiques, afin d’être certain de préserver notre santé. Les parures sont livrées dans des pochons en tissu qui permettent de bien les ranger dans son placard et surtout de réunir tout ensemble pour ne pas perdre une taie dans la bataille.

A voir
maison dyson

Un plaisir qu’on garde des années. Un investissement sur son confort et ses douces nuits. Un indispensable !


Uniquement sur https://maisonmost.com/

A. Chanteloup © 2012 - 2021

Remonter

S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link