Now Reading
LEO DOMINGUEZ

LEO DOMINGUEZ

Arnaud Chanteloup
Leo dominguez

Je reçois dans ce second épisode de la saison 2 l’entrepreneur Leo Dominguez, co-fondateur avec sa femme Violette Polchi de la marque de maroquinerie “Leo et Violette”. Ces deux parisiens ont créé cette marque ensemble en 2013 après un lancement remarqué sur Kickstarter avec “Le Petit Cartable”. Ils proposent aujourd’hui des produits élégants, intemporels et fonctionnels qu’il distribuent uniquement sur leur site internet et dans leur boutique, sans intermédiaires.

le petit cartable leo dominguez

Cet épisode 2 de la saison 2 de Radio VGL est toujours enregistré dans les conditions du direct, sans montage, sans coupure, sans questions envoyées au préalable. Vous pouvez écouter les précédents épisodes de Radio VGL en suivant les liens ci-dessous. Vous retrouverez comme d’habitude à la fin de cet article une liste des références citées dans le podcast. N’hésite pas à me demander dans les commentaires s’il en manque.

Vous avez aimé ce podcast ? N’oubliez pas de vous abonner, de mettre un commentaire et de le noter avec 5 étoiles ★★★★★ sur la plateforme de votre choix,

Je vous souhaite une bonne écoute,
Arnaud

Ecouter ici sur Soundcloud : https://soundcloud.com/verygoodlord/leo-dominguez-leo-et-violette

See Also
nicolas barbier drapeau noir

Les ressources :

porte cartes leo et violette
porte cartes leo et violette
Scroll To Top

S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link