L’horlogerie ça vous plaît et comme vous le savez, c’est également l’une de mes grandes passions. Alors, j’ai voulu vous en apprendre davantage sur ce milieu si fascinant en lançant un nouveau podcast entièrement dédié au sujet. Voici donc
L’Heure Sup’, le nouveau podcast horloger de Verygoodlord.
Pour l’occasion j’ai choisi de m’entourer d’une voix féminine. C’est Marine Ulrich, journaliste spécialisée en horlogerie, qui animera les différents épisodes de l’Heure Sup’ à mes côtés. Marine a fait de sa passion pour les montres son métier en devenant journaliste, abandonnant le barreau et le métier d’avocat d’affaires qu’elle a exercé pendant quelques années.
De notre coup de cœur amical est née l’idée de monter ensemble ce podcast, en
pensant qu’il était aussi très cool d’avoir une voix et un point de vue féminins sur les
montres et l’horlogerie qui s’inscrit dans notre vie de tous les jours.
Un podcast dédié à l’horlogerie !
Nous donnerons ensemble la parole à ceux que nous croisons dans l’horlogerie, aux femmes et aux hommes qui font cette industrie et en sont les acteurs. Comment monter une marque ? Comment se pense et dessine un modèle ? Pourquoi les marques s’entourent-elles d’ambassadeurs pour porter leurs messages ? Comment la communication et les relations presse autour d’une marque se définissent et se réalisent-elles ?
Telles sont quelques-unes parmi les nombreuses questions auxquelles nous souhaitons vous répondre à travers L’Heure Sup’.
Dans les coulisses de l’industrie horlogère
Nous parlerons business, stratégie, design, histoire mais aussi tendance, modèles phares et iconiques ou encore collection et vintage… avec toute la passion qui nous anime mais qui anime surtout celles et ceux à qui nous donnerons la parole : des designers, des fondateurs de marques, des CEO, des directeurs de marché, des collectionneurs, des artisans, des attachés de presse, des ambassadeurs de marque, des journalistes…
Nous partagerons avec vous nos plus belles découvertes horlogères, nous parlerons tocantes et de ceux qui pensent, réalisent, fabriquent et écrivent sur ces beaux objets de notre quotidien.
Bienvenue à L’Heure Sup’ !