GASTRONOMIE, VINS ET SPIRITUEUX

CAMPARI BARTENDER COMPETITION

campari bartender competition

La Finale de la troisième édition de la “Campari Bartender Competition” aura lieu le 27 novembre prochain à Paris, et Verygoodlord est partenaire de l’évènement (j’ai 20 places à vous offrir en fin d’article).

Ce concours ouvert à tous les bartenders de France donne un terrain d’expression à ces professionnels en leur proposant de créer un cocktail signature qu’il présenteront devant un jury de professionnels et d’amateurs. Ces experts de la mixologie doivent pour cela réaliser un cocktail avec les ingrédients de leur choix, mais avec une seule figure imposée : garder une base de Campari.

Les participants avaient jusqu’au 5 novembre 2018 pour s’inscrire sur internet, avec une recette devant contenir au minimum 3 cl de Campari, autour d’un thème simple : « Le Negroni, voyage autour du monde ». Les meilleures recettes ont été sélectionnées sur dossier par les experts professionnels du jury pour n’en retenir que 10 qui participeront à la demi-finale le 26 novembre prochain à Paris.

gagnant 2017 campari bartender competition et jury

La photo de famille de l’an dernier !

Le jury d’experts est constitué de :

  • Henri Lunelli : gagnant 2017 avec son cocktail « Fiore sul Navigli » (Campari, jus de cranberry et de rhubarbe, un trait de sirop de rose et fleurs comestibles en garniture) ;
  • Mauro Mahjoub : International Brand Ambassadeur de Campari depuis 2008. Fondateur de la Campari Academy à Munich ;
  • Davide Fornasiero : Brand Ambassador pour Campari Group ;
  • Mickael Guidot : fondateur de ForGeorges.fr, et auteur des livres « Les Cocktails c’est pas sorcier » et « Le Whisky c’est pas sorcier » ;
  • François Monti : journaliste belge spécialisé cocktails et spiritueux ;
  • Leonardo Leuci : bartender italien globetrotter.

Les 10 prétendants au titre de “meilleur Bartender Campari France” s’affronteront donc lors de la demi-finale pour qu’il n’en reste que 3 pour la finale du 27 novembre prochain. Le gagnant de la « Campari Bartender Competition » 2018, remportera une somme de 2.000€ et un voyage pour 2 à Milan permettant d’assister à la Campari Bartender Competition Italie.

Venez voter avec moi pour le meilleur cocktail !

Après le succès de l’édition participative inaugurée l’an dernier, la Campari Bartender Competition invite cette année le grand public à participer et à voter aux côtés des autres membres du jury. Pour cela, les 3 bartenders en compétition devront, à l’aide d’un assistant, réaliser 150 cocktails pour un jury de consommateurs présents à cette soirée, dont vous et moi !

Si vous êtes à Paris le 27 novembre prochain à 19h, vous pourrez être présent avec moi pour voter. Pour participer c’est très simple, il suffit de vous inscrire via ce lien pour récupérer 1 place. Si vous souhaitez venir accompagné, il suffit simplement de demander à votre accompagnant de s’inscrire aussi et de récupérer sa place.

Il n’y a que 20 place disponibles, et premier arrivé, premier servi !

Ça nous fera une bonne occasion de nous retrouver après la soirée VGL de juillet dernier. Et comme pour la dernière édition, je n’ai qu’une seule demande : ne s’inscrivent que ceux qui sont certains de venir à la soirée, pour laisser la place à ceux qui peuvent venir.

J’ai hâte de vous retrouver pour voter ensemble pour le meilleur cocktail !

A très vite,

Arnaud

quartier general paris 11 campari verygoodlord

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération »

Contenu sponsorisé.

Arnaud Chanteloup
Fondateur de Verygoodlord, j'aime les beaux tissus et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d'élégance masculine, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.
GUIDE GRATUIT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE
Plus de 11.000 lecteurs
OUI JE VEUX
close-link
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que vous !