ÉCLECTIC S’INSTALLE RUE MARBEUF

éclectic_Marbeuf_1

J’avais récemment testé cette marque experte de la veste et du manteau pour homme qui est depuis 6 ans le pionnier de l’Active Tailoring, un concept qu’elle défend avec brio.

Elle innove aujourd’hui en ouvrant sa propre boutique “sur-mesure”, qu’elle a intégralement dessiné, jusqu’au design du mobilier. Le fondateur de la marque, Franck Malègue, a voulu rapprocher l’identité de la marque avec le design de sa boutique.

Pour la fabrication du mobilier, le créateur s’est tourné vers un atelier français expert du métal, collaborant avec des artistes tels que Xavier Veilhan ou Francisco Sobrino. Chaque pièce réalisée se veut unique et la plus fonctionnelle possible.

Après une première boutique dans le Haut-Marais et un corner au Bon Marché Rive Gauche, la marque a inauguré en juillet ce deuxième magasin de 45m2 au 17, rue Marbeuf – entre la rue François 1er et l’avenue George V, en plein cœur du très prisé Triangle d’Or.

Éclectic ne s’arrête pas là car cette ouverture marque le début d’un déploiement d’envergure, et elle s’installera cet automne dans une boutique de 160m2 au 27, Greene Street, à SoHo, New York.

Une excellente nouvelle pour cette très belle marque qui intègre beaucoup de technologies dans ses pièces et innove avec passion.

Arnaud

Arnaud Chanteloup

Fondateur de Verygoodlord etGiotho.com, j’aime les voyages et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d’élégance, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GUIDE OFFERT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE GRATUIT
OUI JE VEUX
close-link
LE CLUB VGL

Pour recevoir toutes les infos sur le bracelet.
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que vous !