Vous lisez
Hand Made Singapore – Episode 1 “Vanda Fine Clothing”
hand made singapore Vanda Fine Clothing

Quand j’achète un objet, je suis plutôt de ceux qui préfèrent “investir” dans une “pièce” plutôt que dans un simple produit jetable. J’entretiens avec cette pièce une relation de confiance, car l’achat de celle-ci représente un choix attentif et raisonné. Cette démarche est le meilleur moyen pour ne jamais regretter son achat. Rien n’est pire que de se dire “pourquoi ai-je acheté ça”.

A voir : la cravate bleu Verygoodlord !

Il est encore plus agréable d’acheter un objet en ayant vu sa conception, de la découpe du tissu à l’ultime broderie. Cette vidéo nous montre le savoir-faire et l’excellent travail d’une petite marque de Singapour Vanda Fine Clothing, qui propose une gamme de cravates, chemises et autres accessoires faits à la main avec soin. Diana et Gerald ont d’abord commencé à vendre leurs produits via le célèbre “Style Forum” avant de fonder “Vanda Fine Clothing” en 2012.

Cette vidéo est la première d’une série de courts documentaires intitulée “Hand Made Singapore”, faisant la promotion du savoir-faire présent dans cette ville et offrant une autre vision du luxe que les marques d’Orchard road.

A DECOUVRIR SUR VGL
hand made singapore episode 2

Bon visionnage !

A bientôt

REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link