Hand Made Singapore – Episode 1 « Vanda Fine Clothing »

hand made singapore Vanda Fine Clothing

Quand j’achète un objet, je suis plutôt de ceux qui préfèrent « investir » dans une « pièce » plutôt que dans un simple produit jetable. J’entretiens avec cette pièce une relation de confiance, car l’achat de celle-ci représente un choix attentif et raisonné. Cette démarche est le meilleur moyen pour ne jamais regretter son achat. Rien n’est pire que de se dire « pourquoi ai-je acheté ça ».

A voir : la cravate bleu Verygoodlord !

Il est encore plus agréable d’acheter un objet en ayant vu sa conception, de la découpe du tissu à l’ultime broderie. Cette vidéo nous montre le savoir-faire et l’excellent travail d’une petite marque de Singapour Vanda Fine Clothing, qui propose une gamme de cravates, chemises et autres accessoires faits à la main avec soin. Diana et Gerald ont d’abord commencé à vendre leurs produits via le célèbre « Style Forum » avant de fonder « Vanda Fine Clothing » en 2012.

Cette vidéo est la première d’une série de courts documentaires intitulée « Hand Made Singapore », faisant la promotion du savoir-faire présent dans cette ville et offrant une autre vision du luxe que les marques d’Orchard road.

Bon visionnage !

A bientôt

A. Chanteloup © Depuis 2012 | Mentions Legales

Remonter

S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link