Lancement de la boutique éphémère KALGATI, Zampa di Gallina & co

pauline brosset

Voici un évènements que les amateurs d’artisanat et de beaux produits ne manqueront pas !

Vous connaissez certainement la maison KALGATI que je vous ai déjà présenté sur VGL. Cette très belle marque qui propose des chemises d’exception désormais en sur-mesure est d’habitude uniquement présente en ligne. Bonne nouvelle de fin d’année, KALGATI s’associe à Zampa di Gallina pour ouvrir une boutique (très) éphémère à partir du vendredi 14 octobre jusqu’au dimanche 16 octobre à Paris au 10 rue d’Alger. Inscrivez-vous sur l’évènement Facebook pour ne rien manquer.
cachemire kalgati

La boutique est située entre la rue St Honoré et le jardin des Tuileries à deux pas de la place Vendôme. Ils seront accompagnés par la maison Chato Lufsen samedi 15 octobre et par la chapelière Pauline Brosset dimanche 16 octobre. Un programme qualitatif et alléchant vous attend avec des accessoires, du prêt-à-porter et du sur-mesure.

 

zampa di gallina

Ce trunk show vous donnera l’occasion de découvrir et d’essayer toutes les belles pièces choisies par l’équipe Zampa Di Gallina qui est aujourd’hui le site de référence de l’élégance et du style napolitains. Vous retrouverez les gants Omega, les cravates, les écharpes et les pochettes de Calabrese 1924, les ceintures des Fratelli Noviello, ainsi que les petites œuvres d’art du parapluitier du Pape, Mario Talarico.

 

zampa di gallinazampa di gallina

 

La maison KALGATI, qui se spécialise désormais dans les chemises sur-mesure, proposera ses dernières pièces de prêt-à-porter confectionnées en France (chemises, cachemire et maroquinerie) à des tarifs préférentiels. Thomas, le fondateur, sera également présent pour prendre vos mesures.

chemise kalgati

maroquinerie kalgati

 

Le samedi 15, Christophe, créateur de la maison Chato Lufsen vous fera découvrir son univers et toutes ses créations. Notamment les boutons de manchette précieux, les pochettes raffinées, toute la gamme de cravates, le gilet “rive gauche” et les “dressing gown” en version courte ou classique…

chato lufsen cravate

Pauline Brosset, chapelière sur-mesure de la rue Volta, sera présente le dimanche 16 octobre pour vous présenter son artisanat. Plusieurs matières peuvent être utilisées pour une même réalisation comme le feutre de lapin ou de castor. Venez découvrir la création des chapeaux (en feutre de lapins ou de castor) et des casquettes, déclinables en grande mesure dans toutes les formes et tissus imaginables.

 

pauline brosset conformateur chapellerie

pauline brosset casquette

Que ce soit par curiosité ou pour vous faire plaisir, je vous recommande vivement de passer faire un tour à cet évènement placé sous le signe de l’élégance masculine !

Save the Date

10, rue d’Alger – 75001 Paris

Du vendredi 14 au dimanche 16 octobre : Maison KALGATI & Zampa di Gallina

Vendredi 14 octobre : présence d’Atelier Brune, sacs et maroquinerie pour femme

Samedi 15 octobre : présence de maison Chato Lufsen, accessoires raffinés pour hommes

Dimanche 16 octobre : présence de Pauline Brosset, chapelière sur mesure

Previous ArticleNext Article
Arnaud
Fondateur de Verygoodlord etGiotho.com, j'aime les voyages et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d'élégance, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GUIDE OFFERT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE GRATUIT
OUI JE VEUX