Vous lisez
Guy Cotten largue les amarres en ville
guy-cotten-lifestyle

La marque made in France Guy Cotten se lance dans le lifestyle… et ça marche plutôt pas mal !

Depuis 1964, Guy Cotten équipe les marins du monde entier avec des vêtements hautement techniques en PVC qui garantissent à ces aventuriers une étanchéité totale. L’abri du marin en est même la signature de l’entreprise.
Mais, ce n’est pas la seule raison pour laquelle la marque est connue : elle est à l’origine du fameux ciré jaune, produit emblématique de l’entreprise, entièrement fabriqué en France, et surtout produit qui est de plus en plus présent au sein des collections des marques de modes voire même sur les défilés.

 

collection-guy-cotten-logo

 

Forte de son grand potentiel de séduction – pas seulement auprès des plaisanciers de Bretagne – et surtout forte de sa légitimité à parler ciré jaune, Guy Cotten a décidé de sortir des sentiers battus pour aller toucher une clientèle plus lifestyle, plus citadine, plus mode (c’est nous ça !!) jusqu’alors délaissée au profit des pêcheurs.
En lançant Collection Guy Cotten, une collection qui revisite et refit des produits emblématiques de la marque : le ciré, la vareuse, le sac 60L ou même le suroît (ndlr : le bob du marin), l’entreprise a l’ambition de devenir un acteur incontournable du vestiaire de ces citadins qui veulent traverser les gouttes avec style ! Découvrez les modèles en photo et vidéo en fin d’article.

 

guy-cotten

 

La collection est aujourd’hui disponible en exclusivité en pré-commande sur KissKissBankBank, la plateforme française de crowdfunding à des prix 15 à 30% moins chers que pour le lancement commercial officiel de la collection en 2017.
Une occasion en or de s’équiper pour l’hiver, la pluie et le vent !
A très vite,
Arnaud

 

guy-cotten-nouvelle-collection
guy-cotten-cire-jaune-homme-femme

fb32

fb27

A DECOUVRIR SUR VGL

fb25

fb21

cire-jaune-manteau

cire-jaune-guy-cotten

REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link