Couteau Deejo, l’outil des gourmands

couteau deejo restaurant

Paris, 20h16.

Plus rien ne compte autour de moi. Je suis déterminé à mettre fin à cette attente interminable. Ca se passera entre lui et moi ce soir, et il sait que l’issue sera fatale.

A son approche, je garde mon couteau ouvert et prêt à l’usage, lame bloquée. J’agis rapidement oubliant ce qui se passe autour. Les premiers coups fusent, la lame tranche la chair… c’est le moment de déguster ce délicieux steak. C’est l’heure de dîner ! 🙂

Un couteau pour tous les jours

Comme tout technicien de la découpe, artiste du travail bien fait et du saucisson en tranches fines, j’ai un amour « tranchant » pour les couteaux.

couteau deejo

J’ai découvert il y a peu de temps grâce à un ami un couteau pratique et minimaliste qui permet de disposer d’une lame performante avec un encombrement réduit. Plus fin qu’un opinel et plus élégant qu’un couteau suisse, Deejo est un couteau élégant et ultra-léger absolument parfait.

C’est le couteau des pic-nic en pleine nature et des voyages, on peut l’emporter partout sans problème et l’utiliser en substitution au restaurant par exemple.

Un beau pour toutes les occasions.

En savoir plus sur Deejo…

www.deejo.fr

couteau deejo personnalisé

Arnaud
Fondateur de Verygoodlord etGiotho.com, j'aime les voyages et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d'élégance, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GUIDE OFFERT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE GRATUIT
OUI JE VEUX