Vous lisez
TOG’S YOURSELF

TOG’S YOURSELF

Arnaud Chanteloup
Verygoodlord - chevignon togs yourself test avis

C’était la doudoune de nos parents, nos frères et soeurs. C’était LE blouson qu’il fallait avoir dans la cours de récrée pour être “in”.  La doudoune Chevignon souffle ses 35 ans. Happy Birthday !

Pour donner un petit coup de jeune à cette vieille dame qu’on connait tous, Chevignon a lancé son service de personnalisation ” Tog’s Yourself “ pour la saison automne-hiver 2015, et nous laisse désormais la possibilité de faire fonctionner notre imagination.

Globalement, tout est personnalisable sur la doudoune. On peut choisir le tissu extérieur, l’intérieur, les empiècements cuir, même les couleurs des boutons et zip, patch poitrine, patch dos, broderie personnelle à l’intérieur… Tout !

J’avoue, je ne suis pas ultra original quand il s’agit de choisir une personnalisation. J’ai toujours aimé les beaux basiques et les matières neutres et nobles. Je ne me force pas, je prends ce qui me tape dans l’oeil quand je le vois. C’est exactement la même chose quand je me choisis un costume sur mesure.

chevignon togs portée homme

Quand on m’a proposé de créer ma propre doudoune avec les équipes de Chevignon, j’ai accepté avec plaisir … mais je vous laisse imaginer le moment où je me suis retrouvé devant les échantillons de tissu… solitude !!

Finalement, après quelques jours de sélection – je blague, une heure grand max – j’ai choisi de prendre une base de laine anthracite, et des empiècements en cuir noir. J’ai même brodé “Verygoodlord” sur la doublure.  #megalo !!

La qualité de l’ensemble est excellente. Le gonflant et dingue et elle très très chauer, même sur mon scooter.

Maintenant c’est à vous de jouer. Plus de 1 800 combinaisons possibles. BON COURAGE !

www.togsyourself.chevignon.com Prix : 469 €

 

A DECOUVRIR SUR VGL
montre vasco

chevignon togs yourself intérieur etiquette

chevignon togs laine

chevignon togs

intérieur chevignon togs

 

REMONTER

S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link