Vous lisez
Martin Greenfield “A factory in Brooklyn”
Brooklyn Factory Martin Greenfield

Aujourd’hui, c’est la vidéo du mercredi et verygoodlord a sélectionné pour vous ce vidéoclip intitulé « A factory in Brooklyn » qui nous présente l’histoire du tailleur Martin Greenfield. Cette vidéo est une immersion dans ses ateliers où toutes les opérations de confection sont effectuées à la main par les 135 employés. Produisant à la fois sous son propre nom et pour d’autres marques, seulement 65 pièces sortent de cette usine par jour, avec un niveau d’exigence ultime. Le secret de Martin Greenfield … « Believe in what you produce ». Tout est dit !

Cette vidéo vous plait ? Vous aimeriez partager avec nous des vidéos menswear ? Venez continuer la discussion avec nous sur Twitter ou bien dans les commentaires ci-dessous. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook et découvrir notre sélection shopping sur www.wishlist.verygoodlord.com ! Looks cool !

A bientôt,

Arnaud et Loïc

*Bonus : “Lessons from a Tailor ” – Les meilleurs conseils de Martin Greenfield, plus de 50 ans d’expérience. La vidéo se passe de commentaires.

(Crédit photo : The Selby)

A DECOUVRIR SUR VGL
Sartoria Ripense rome atelier

A propos de verygoodlord.com : verygoodlord est un blog mode homme à la recherche du vestiaire masculin idéal et intemporel. Son objectif est de vous aider à créer une garde-robe de tous les jours avec des vêtements pertinents et faciles à porter !

 

REMONTER
INSCRIS-TOI ICI

Pour recevoir toutes les infos sur Verygoodlord
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que toi !
close-link