ACTUALITES - NEWS

LA GARCONNIÈRE DÉMÉNAGE

la garconniere boutique

Remue-ménage dans le sentier. Après 2 ans passés dans le quartier du “Sentier” à Paris, les joyeux drilles à l’origine du projet de magasin 100% masculin “La Garçonnière” ont décidé de migrer vers le quartier du Marais. Se sentant un peu à l’étroit dans les 190m2 actuels, ils investissent le 15 octobre prochain un grand espace de 370m2 au numéro 47 de la rue des archives (Paris 3ème). Mais rassurez-vous, le concept reste le même, en mieux.

Pour cette nouvelle adresse, on peut désormais compter sur la présence d’un barbier avec 3 fauteuils, d’un véritable restaurant, et d’un espace “pop-up” ou l’équipe organisera des évènements. Et il y aura toujours le mur de chaussures, l’épicerie fine, les accessoires et les vêtements, les vinyles et accessoires Hi-Fi, le fameux baby-foot, et tout cela sélectionné avec soin, ça va sans dire.

Mais pour aller au bout de leur projet, la fine équipe a besoin d’un petit coup de pouce financier. Elle a lancé en début de semaine une campagne de financement participatif sur Ulule pour trouver la fraiche manquante pour meubler l’endroit.

Je vous encourage donc à passer sur la page de leur campagne pour découvrir les contreparties offertes et pourquoi-pas dégainer la CB si le coeur vous en dit.

Rendez-vous à cette adresse jusqu’au 11 octobre 2018 à 23:59 : https://fr.ulule.com/la-garconniere/

Redécouvrez mon Vlog à la Garçonnière après l’ouverture.

Plus de 97% des médecins recommandent au moins une dose de Verygoodlord par jour. Je vous le jure ! (ne jurez pas Marie-Thérèse...) - Retrouvez nous sur Google+