Je n’ai pas craqué sous la pression !

afflelou tag heuer laury

#dontcrackunderpressure

À peine rentré de mes vacances au Maroc, j’ai eu le plaisir d’être convié dans le Sud de la France à l’occasion du lancement de la nouvelle collaboration entre Tag Heuer et Alain Afflelou. Je suis donc allé sur le circuit Paul Ricard pour découvrir la collection et relever un défi de taille !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j’ai eu le plaisir d’être interviewé par Laury Thilleman, Miss France 2011, désormais journaliste et surtout passionnée de sport.

afflelou tag heuer

Regarder la vidéo maintenant ↓

Une expérience à 300km/h

C’était la première fois que je me retrouvais sur le siège passager d’une voiture de course avec un tel pilote au volant. Les sensations sont intenses ! Accélération, freinage, passage en courbe, tout est impressionnant et décuplé.

Le but de l’exercice était de répondre à quelques questions dans ces conditions. Pas facile, du tout ! Mais finalement cet état de mise sous pression stimule les sens et rend ainsi les réponses plus instinctives.

afflelou tag heuer a bord

Je n’étais pas seul à vivre l’expérience. Vous pourrez retrouver dans cette vidéo Matthias de Stylnoxe, Thomas du « Blog de Monsieur », Guillaume de « l’homme tendance » et Alain de « Homactu ».

La nouvelle collection Tag Heuer x Alain Afflelou

Avec ses 3 gammes réunissant au total 14 modèles, la collection est nettement d’inspiration sportive. Dans la vidéo, vous me verrez porter les Tag Heuer 27° Evolution, dont le nom provient de la charnière unique s’ouvrant selon un angle de 27° au lieu de 90°, comme c’est le cas généralement.

À la fois robustes et légères, ces lunettes fabriquées en France sont équipées de verres galbés pour une protection optimale. Cette paire est proposée à 149 € avec des verres polarisants, lunettes disponibles dans le réseau de boutiques Alain Afflelou.

Dans cette collection, on retrouve aussi une gamme « REFLEX », des lunettes pouvant être portées sous un casque. Pour les avoir testées, c’est une réussite. On ne sent rien entre le casque et sa tête. Malin ! Très malin !

STUDIO VGL © Depuis 2012 | Mentions Legales

Remonter