Test de la box Merci Capitaine (Avec vidéo unboxing)

    Merci-Capitaine-Verygoodlord

    Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un test de La box Merci Capitaine (Avril 2015 – Thème Italie) ! Avec une vidéo de l’unboxing s’il vous plait 🙂

    La vidéo est sur la page Youtube de Verygoodlord.

    Merci Capitaine commercialise une box trimestrielle dans laquelle se trouve différents produits tous les mois. A chaque fois c’est la surprise !

    Cela va du soin pour le corps, aux petits accessoires de maroquinerie, en passant par un joli blaireau pour se raser au plus près par exemple ! Voir ma vidéo « Comment faire une belle mousse à raser ! » si vous voulez vous lancer …

    Cette fois-ci, nous partons au cœur de la Méditerranée, et plus précisément en Italie où nous découvrons des articles 100% Italiens faits avec toute la générosité du Sud.

    C’est parti Capitaine, on lève l’ancre !

    1. Contenu de la box Merci Capitaine

    1. Savon Bottega della Canapa

    Savon-Verygoodlord

    Producteur de cosmétiques depuis 2003, Botteca della Canapea n’utilise que des procédés traditionnels pour la fabrication de ses savons.

    Naturels et biologiques, ces produits se sont rapidement imposés dans l’univers de la cosmétique bio en Italie. C’est une valeur sûre !

    Ce savon fait main, à l’huile de chanvre, nous ferait presque oublier notre savon de Marseille : aucun produit allergène ou d’origine animale, une bonne odeur de propre et non nocif pour l’environnement.

    On aime !

    2. Gel nettoyant visage Les Indiennes

    En format voyage, nous avons le gel nettoyant visage Les indiennes. Comme avec le précédent produit, c’est un produit 100 % Italien que le Capitaine nous a ramené.

    Ce gel nettoyant est à base d’aloe vera qui en plus de nettoyer votre visage va assouplir la peau et l’adoucir tout en laissant une odeur agréable sur la peau.

    Parfait pour le réveil, après une nuit à la belle étoile avec votre douce, le temps d’un petit week-end ailleurs pour changer d’air ! Beau tableau, n’est-ce pas ?

    3. Beurre de karité La Saponaria

    beurre-de-karité-verygoodlord

    En confectionnant ses crèmes avec des produits locaux, La Saponaria nous offre cette superbe crème au beurre de katiré bio pour venir réparer les mains sèches et abimées.

    Très nourrissante sans être grasse, elle laisse une odeur fraiche et vive, entre huile d’olive et citron vert sur vos mains et pénètre facilement sous la peau pour la réhydrater.

    C’est un petit pot en métal et le couvercle qui se dévisse … Encore une fois un format idéal pour l’emporter dans son sac en voyage.

    4. Porte-cartes Brucle

    Porte-cartes-brucle-verygoodlord

     

    Avec ce porte-cartes en cuir, entièrement fait à la main, de la marque Italienne Brucle, le Capitaine nous a déniché encore une fois un très bel objet.

    Une fabrication complètement artisanale, des cuirs sélectionnés pour leur qualité, un fil bleu marine pour les surpiqures …

    Ce petit porte-cartes reste simple et élégant : parfait pour se glisser dans la poche arrière de votre pantalon !

    5. La Fête du siècle – Niccolo Ammaniti (Livre)

    La-fete-du-siecle-verygoodlord

    Tous les VIP sont là ! Le grand manitou de l’immobilier Sasa Chiatti a invité footballeurs, artistes, acteurs et peoples à la Fête du siècle qui se veut sans précédent !

    Niccolo Ammaniti nous plonge dans un univers burlesque, remplis de petites piques contre ce qu’il voit comme l’Italie huppée.

    Chaotique, remplis de personnages, drôle et critique à la fois, l’écrivain aux multiples prix propose encore une fois avec un superbe livre !

    2. Vidéo Unboxing

    3. Mon avis sur la box Merci Capitaine

    A 30 Euros la box, Merci Capitaine a su dénicher pour nous des produits originaux et de qualité, le tout sur la thématique de l’Italie (nouveau thème chaque moi). Les produits sélectionnés offrent un bon rapport qualité prix. Une bonne idée cadeau pour un homme qui aime les surprises.

    Alors, on dit merci qui ? Merci Capitaine !

    Nicolas

    En savoir plus : Merci Capitaine

    * Crédit photos : Toutes les box

    Previous ArticleNext Article
    Il aime les fines lames et les bonnes mousses, spécialiste des peaux douces, c'est le rédacteur de la rubrique "Rasage". Retrouvez le sur Google+

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Envie de mieux t'habiller ? Télécharge mon guide gratuit
    Télécharger