Atelier Particulier inaugure son nouveau site internet

atelier particulier nouve site internet

Après un an et demi d’existence, la marque Atelier Particulier inaugure son nouveau site internet et lance une collection “mixte” et “femme”.

Cette jeune marque – que vous avez pu découvrir dans notre vidéo blog numéro #1 – propose un concept simple qui permet d’accéder directement aux ateliers qui travaillent habituellement pour les plus grandes maisons de luxe, en proposant des produits haut de gamme à de petits prix.

Partant du constat qu’en moyenne les marques de luxe vendent leurs produits dix fois leur prix de revient, le modèle d’Atelier Particulier a été de couper l’ensemble de coûts – en supprimant les intermédiaires, les boutiques ou encore la publicité – pour ne garder que l’essentiel : le produit.

Avec ce modèle, une ceinture proposée à 50€ chez Atelier Particulier se retrouverait facilement à 200€ chez une grande marque, pour la même qualité de confection. Avec de tels prix, c’est le client qui se retrouve gagnant.

atelier particulier foulard

Arrivée de produits “femme” dans la collection.

atelier particulier modele economique disruptif

Ci-dessus le modèle économique de cette jeune marque.

Le nouveau site propose une interface plus simple et épurée qui laisse place au produit sur une page unique. Cette mise en page permet d’avoir une vision globale de la collection et facilite le choix.

En plus du lancement de leur nouveau site, la marque vient de sortir une nouvelle collection en y ajoutant des pièces « Femme », même si la plupart des produits sont pensés pour être mixtes.

Plus d’informations sur www.atelierparticulier.com

Arnaud Chanteloup

Arnaud Chanteloup

Fondateur de Verygoodlord etGiotho.com, j’aime les voyages et les lunettes rondes. Passionné de photographie et d’élégance, je distille sans relâche mes conseils et coups de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GUIDE OFFERT

ENVIE DE MIEUX T'HABILLER ?

TÉLÉCHARGE MON GUIDE GRATUIT
OUI JE VEUX
close-link
LE CLUB VGL

Pour recevoir toutes les infos sur le bracelet.
S'INSCRIRE
sans spam - on déteste ça autant que vous !