LG dévoile trois nouvelles enceintes bluetooth dessinées par l’artiste JONONE

    Enceinte-LG-bluetooth

    Inspirées du street art, les trois nouvelles enceintes LG Portable Speaker Art ont été dévoilées lors d’un événement organisé à Paris, au centre culturel Hip-Hop de la Canopée des Halles, en présence de l’artiste JonOne.

    Une collaboration avec JonOne

    JonOne-LG-enceintes

    La collaboration LG x JonOne donne naissance à trois nouvelles enceintes bluetooth portables se situant à la croisée de plusieurs univers, l’art urbain, la mode et la musique.

    Cette collaboration correspond à la volonté de la marque LG d’insuffler des accents artistiques à ses enceintes. JonOne étant le premier artiste à inscrire son empreinte sur des enceintes portables LG – d’autres collaborations prévues ?

    Qui est JonOne ?

    JonOne-avion-air-france

    A l’image de l’univers de l’artiste, ces enceintes bluetooth projettent les utilisateurs dans l’univers de JonOne. Ce street artist a grandi à Harlem, où il a très vite été inspiré par la liberté de l’art urbain et des graffitis.

    Sa passion envers la liberté artistique et l’anticonformisme font partie de sa marque de fabrique. Pour JonOne, qui a oeuvré en cooperation étroite avec LG à chaque stade du processus de design, “les enceintes bluetooth LG Portable Speaker Art sont le support idéal pour (mon) travail artistique ».

    “Je peins pour la première fois un produit électronique. Etant passionné de musique, c’est un honneur ! En plus nous sommes dans un lieu mythique ici, puisqu’il s’agit d’un concentré de la culture hip-hop à Paris”, a declaré l’artiste devant un parterre de journalistes et blogueurs dont vgl.

    Plus d’infos sur les enceintes

    Enceintes-JonOne

    Photo des trois modèles disponibles

    Les dessins de l’artiste JonOne qui recouvrent les enceintes sont comme des clins d’œil créatifs abordant les thèmes de la musique, de la richesse des couleurs et du mouvement de liberté qu’offre la danse.

    Le modèle LG P5 a été sélectionné comme support pour son design et sa capacité à allier qualité sonore et portabilité …. Pour que l’artiste laisse son empreinte. Cette nouvelle gamme bénéficie de nombreuses fonctionnalités.

    Les utilisateurs peuvent appairer deux smartphones en bluetooth afin de contrôler simultanément les enceintes, ou encore associer deux enceintes bluetooth portables via “Dual Play” pour créer un mode stéréo. La batterie de l’appareil quant à elle assure près de 15 heures d’autonomie. C’est pertinent !

    Carctéristiques du produit :

    • Enceinte portable Bluetooth ;
    • Design by JonOne ;
    • Puissance 10 watts (2×5 watts) ;
    • Jusqu’à 15 heures d’autonomie ;
    • Entrée auxiliaire – Port Micro USB de recharge ;
    • Application gratuite LG Music Flow Bluetooth ;
    • Mode stéréo en couplant deux enceintes.

    Prix public : 99 Euros

    Previous ArticleNext Article
    Fondateur de Verygoodlord. Pocket square activist. Aime les tartes aux pommes et les jolis stylos.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *









     







    REJOINS MOI
    SUR INSTAGRAM
    MAINTENANT
    Envie de mieux t'habiller ? Télécharge mon guide gratuit
    TELECHARGER